jeudi 7 février 2013

Dans le journal :-)

Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord, nous tenons, Emm@ et moi-même à vous remercier pour l’enthousiasme
que vous avez manifesté lors de notre premier atelier de l'association le 1er février dernier :-)
MERCI les filles !!!
Et quelle belle récompense que de nous voir dans le Bien Public, n'est-ce pas ?
Voici l'article :
 
Et voici quelques photos de cette première soirée...

Initiées comme débutantes ont apprécié cette première séance de scrap et ont fait des merveilles !
Nous avions également créé des badges pour l'occasion en cadeau de bienvenue :-)


Les badges ont été fabriqués par >> www.crea-badges.fr
(Je les recommande vivement car les badges sont de très bonne qualité, et ils sont super rapides !!!)
- - - - - - - - - -
Nous sommes déjà entrain de préparer en coulisses le prochain atelier
qui aura lieu le vendredi 15 Mars, toujours à l'Espace Rural de Villers à 20h.
Si vous désirez vous inscrire, téléchargez le bulletin d'inscription (colonne de gauche)
ou envoyez-nous un mail à : petitspotsdescrap@gmail.com

A bientôt !
Aurélie (Créarel) & Emm@

1 commentaire:

  1. Bonjour les filles...
    Je suis le blog de Crearel et j'ai donc découvert que votre assoc' est toute nouvelle. J'ai moi aussi pour projet de créer mon assoc' qui ouvrirait ses portes en septembre prochain. J'ai déjà eu l'accord de la mairie de mon village, mais j'aurais encore beaucoup de questions à vous psoer... Y a t-il un moyen de vous envoyer un mail?
    Bravo en tout cas, je file sur le blog d'Emma!

    RépondreSupprimer