mercredi 17 juin 2015

Atelier du Vendredi 26 juin 2015

Notre dernier atelier de la saison aura lieu
le Vendredi 26 juin 2015, à 20h00
 à l'Espace Rural de Villers les Pots (salle du bas)

Au programme, je vous propose une page estivale !
Avec un joli combo de couleurs à suivre :

vert lagon - bleu marine - turquoise - rouge coquelicot - noir/blanc en petites touches

Il faudra apporter, en concordance avec les couleurs & le thème :

- votre matériel de base (colle, ciseaux, tapis de coupe, massicot, chiffons...)
- vos tampons et encres, pochoirs, dies de découpe, masking tape...
- vos alphabets, stickers, embellissements préférés...
- vos pochoirs et encres / peintures
- des feuilles de brouillon + feuillet/pochette plastique
- un pinceau à réservoir d'eau ou petit spray
 ainsi qu'1 feuille de papier blanc 30x30
+ 1 photo couleur d'environ 7,5 x 10 cm

Je vous demande également de m'envoyer par mail
- au plus tard le 24 juin -
 la photo que vous aurez choisie pour cet atelier
pour que je puisse en faire une petite transformation
que je vous donnerai le jour de l'atelier :-)
(mais il faudra quand-même apporter votre photo !)

Petite consigne supplémentaire :
sur votre page devra apparaître le mot "VACANCES"

Et voici un petit extrait de ma page :


A très bientôt !
Gourmandises & boissons sont les bienvenues comme toujours...
Aurélie & Emm@

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire